Accueil > Questions / Réponses > COVID-19 : Quelles conséquences pour nos formations ?
Retour
Questions / Réponses

COVID-19 : Quelles conséquences pour nos formations ?

Pour lutter contre la propagation du Covid-19, notre centre a renforcé son protocole sanitaire afin de pouvoir maintenir l'ensemble de nos formations.

Vous êtes nombreux à nous demander de quelle manière se déroulent nos formations avec la crise sanitaire du Covid-19. Sont-elles maintenues au sein de notre centre ? La réponse est OUI ! Mais alors quelles mesures avons-nous mis en place pour assurer la sécurité de chacun d’entre nous ?

Pour lutter contre la propagation du Covid-19, notre centre de formation a renforcé son protocole sanitaire. Il convient en effet de limiter les flux et de respecter les règles de distanciation physique afin de protéger chacun d’entre nous. Grâce à l’ensemble de ces mesures, nous pouvons maintenir nos formations en présentiel au sein de notre centre.

DES MESURES D’HYGIÈNE IRRÉPROCHABLES TOUT AU LONG DE L’ANNÉE

Comme vous le savez, notre domaine d’activité nécessite une attention particulière quant aux mesures d’hygiène. Avant tout acte d’effraction cutanée, l’hygiène des mains du professionnel doit être irréprochable. Le matériel utilisé est à usage unique (gants, masque, charlotte, surchaussures, tablier, aiguilles…) et le matériel réutilisable est correctement nettoyé et désinfecté entre chaque client.

UN RENFORCEMENT DU PROTOCOLE SANITAIRE LIÉ AU COVID-19

En plus de ces normes déjà existantes, de nouvelles mesures ont été mises en place au sein de notre centre. Les salles de formation sont organisées de manière à respecter une distance d’au moins un mètre entre chaque apprenant avec le port du masque obligatoire pour tous. Le centre a également aménagé les horaires de pause afin de minimiser les déplacements et met à disposition du gel hydroalcoolique dans l’ensemble du centre.

 

Pour maintenir la sécurité de chacun, notre service d’entretien désinfecte quotidiennement l’ensemble des salles de formation grâce à un stérilisateur d’air. Afin de respecter ces nouvelles mesures d’hygiène, les apprenants entrent en formation munis d’une paire de chaussures d’intérieur et les clients présents en tant que modèles doivent respecter le port de surchaussures avant d’entrer en salle de formation.

Questions / Réponses Questions / Réponses
Vous avez une question, ou souhaitez vous inscrire ?
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
/
Vous souhaitez plus d'information ?
Pigmentsé Nous contacter
0
apprenants formés sur notre site lyonnais en 2022
0
Heures de formation
0
Note globale Pole Emploi
0
Note globale CPF